Ligue 1 : Montpellier s’éteint au Vélodrome face à Marseille (4-1)


La Paillade a pris l’eau, ce dimanche soir, en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Pourtant auteurs de l’ouverture du score très tôt (5′), avec une tête de de Musa Tamari sur un mauvais dégagement de Samuel Gigot, les hommes de Michel Der Zakarian ont ensuite sombré.

Ils ont d’abord manqué de réalisme sur deux ou trois énormes occasions, de chance aussi en trouvant deux fois les montants marseillais. Puis les Héraultais ont reculé, ont arrêté de jouer, et ont fait preuve d’une technique beaucoup trop pauvre au fil du temps, pour inquiéter les hommes de Jean-Louis Gasset.

Des olympiens qui en ont profité : Ilimane Ndiaye (30′) et P-E Aubameyang (43′ ; 60′ sp) ont tué le match. C’est ensuite Falaye Sacko, contre son camp, qui a inscrit le quatrième. Le MHSC s’est ainsi incliné, lourdement, et doit désormais se concentrer sur la réception de Strasbourg, dimanche prochain.

OM – MHSC sur France Bleu Hérault

  • Bertrand Queneutte et Benjamin Psaume à partir de 20h : le match en direct et en intégralité, suivi de la conférence de presse et de la zone mixte.

loading

loading

loading

loading



Source link

Leave a Comment