Liga. Battue par Séville, la Real Sociedad ne se rassure pas avant le match contre le PSG


Avec une équipe remaniée en vue du huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG mardi (20 h 45), la Real Sociedad a concédé sur la pelouse du Séville FC une cinquième défaite en six matches (3-2), lors de la 27e journée de Liga.

Une défaite logique

Ce deuxième revers consécutif en championnat, qui s’ajoute à une élimination aux tirs au but mardi contre Majorque en demi-finales de Coupe du Roi, plonge les Basques dans le doute, à trois jours de recevoir Paris (2-0 en faveur des Parisiens lors du match aller).

LIRE AUSSI. Kylian Mbappé remplacé à la mi-temps, Luis Enrique qui assume… Pourquoi la polémique enfle au PSG

Les Basques, privés de plusieurs titulaires habituels, se sont logiquement inclinés sur la pelouse du Séville FC emmené par l’attaquant marocain Yousef En-Nesyri, auteur d’un doublé en deux minutes (11’, 13’).

La Real Sociedad (7e, 40 points) pourrait perdre ce week-end tout espoir d’accrocher une qualification en Ligue des champions en cas de victoires de l’Atlético de Madrid (4e, 52 pts) et du FC Barcelone (3e, 57 pts). Les Sévillans (14es, 27 pts) poursuivent, eux, leur remontée au classement et s’éloignent peu à peu de la zone de relégation après une première partie de saison cauchemardesque.



Source link

Leave a Comment