FLASHBACK – Sandrine Kiberlain : son mariage surprise avec Vincent Lindon


Près de vingt ans après son divorce avec Vincent Lindon après dix ans de vie commune, Sandrine Kiberlain est toujours proche de son ancien époux. « Mon expérience me fait dire que je serai toujours là pour l’autre, pour celui que j’ai aimé un moment », avait confié la comédienne, qui souffle ce dimanche 25 février ses 56 bougies, dans les colonnes de Marie Claire en 2019. Dans le magazine Society, paru ce jeudi 8 décembre, l’actrice s’est confiée sur son mariage surprise avec son compagnon de l’époque.

« On m’a épousé sans que je le sache. Le prétexte, c’était qu’il m’emmenait fêter mon anniversaire, les yeux bandés, et je me suis retrouvée à la mairie avec des gens qui ne savaient pas ce qu’ils foutaient là », a-t-elle révélé, avant d’ajouter, toujours un peu étonnée par les réactions engendrées par cette surprise : « C’était fou, comme un enlèvement. À l’époque déjà, ça avait fait parler. Il y avait Laetitia Masson au bout de la salle qui s’est levée en disant : “On ne peut pas faire ça à une femme.” »

>> PHOTOS – Vincent Lindon : qui sont les femmes de sa vie

« Je n’ai même pas eu l’idée de dire non »

Celle qui a expliqué qu’elle n’était « pas du tout là-dedans » a ajouté qu’elle n’avait « pas forcément compris la violence du truc sur le moment ». L’actrice de Novembre a même précisé : « On se dit que c’est chevaleresque. Je n’ai même pas eu l’idée de dire non. » Si l’idée de ce mariage surprise peut effectivement poser des questions à l’heure actuelle, la maman de Suzanne Lindon – âgée de 22 ans et elle aussi actrice – a choisi finalement d’y voir autre chose de sa relation avec Vincent Lindon : « Il y a des gens qui ne vivent jamais de choses folles, et bien, celles-ci témoignent que ma vie n’a jamais été ennuyeuse. »

En plus d’être restés bons amis, les anciens époux continuent de tourner ensemble. « Je crois que nous sommes fiers de tourner ensemble, fiers, car nous admirons le travail de l’autre, fiers pour notre fille, aussi. Qu’elle puisse nous voir à l’écran dans différents films, je trouve ça beau », avait confié l’actrice à Vanity Fair. Comme quoi, une histoire d’amour peut se terminer, mais se transformer en une amitié profonde.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE



Source link

Leave a Comment